menu

Handigamers

viadeo linkedin twitter facebook google

Le jeu vidéo pour tous

Depuis 2017 et le démarrage du "projet Handigamer" nous avons travaillé pour fournir des solutions adaptées à des gamers dans toute la France et jusqu'en Belgique.

Ce projet a été lancé par David Combarieu, habitant de St Cyr sur Mer, et son beau fils Théo Jordan, jeune gamer tétraplégique et entrepreneur.

Début 2019, après une gros travail sur les possibilités d'industrialiser nos produits (programme accélérateur de Toulon Var Technologies, prix du jury des CIC Esport Business Awards, lauréat du Réseau Entreprendre Var) nous avons décidé de créer une nouvelle société, une SAS qui va poursuivre nos travaux afin d'innover, fabriquer et commercialiser des solutions paramétrables.

Mais cela ne nous suffit pas. Nous souhaitons aussi garder le contact avec les gamers, et si possible les voir et les inviter sur des événements esport, des salons, des tournois amateur partout ou nous pourrons être présents.

Les contraintes logistiques, accessibilité des trains, taxi PMR, surcoût du billet accompagnant, chambre d'hôtel aux normes, représentent souvent un frein à la participation des joueurs aux compétitions esport. Ces obstacles peuvent être franchis avec quelques moyens financiers.

C'est dans cet objectif que nous avons décidé de créer l'association Handigamers, Esport & Evenementiel.

Nos premiers sponsors ont répondu présent, nous avons invité les gamers en situation de handicap sur plusieurs événements majeurs en 2019, nous les avons aidé en participant aux frais de déplacement, de logement, ou tout autre problème logistique lié au handicap.

Suite a la crise sanitaire et l'annulation de toutes les rencontres et tournois physiques nous portons nos effort en 2020 sur l'aide à l'acquisition de matériel spécialisé afin de permettre à tous de jouer, srteamer et partager sa passion comme tout le monde.



Handigamers
Association
>> envoyer un message
http://handigamers.com/


facebook

Mode de livraison:

Mode de paiement :


Rejoignez le réseau
Pour en savoir plus